Actualités

Ouverture de la saison jeune public : l’Agora des mômes

Samedi 10 novembre a marqué l'ouverture officielle d'une nouvelle programmation jeune public en Lorraine : l'Agora des Mômes. Des rendez-vous à découvrir en famille de novembre 2018 à avril 2019.

Au programme de cette première saison, 14 spectacles de compagnies françaises mais aussi étrangères, dont une part importante réservée à la petite enfance (spectacles dès 6 mois). Théâtre, opéra, marionnettes, jonglerie, conte musical ou encore comptines, sauront développer la sensibilité et l’imaginaire des petits comme des plus grands !

Le premier spectacle de l'Agora des Mômes fût un succès. Samedi 10 novembre, plus de 130 spectateurs sont venus à l'Agora sur les deux représentations du spectacle de la compagnie belge du Théâtre du Papyrus. De ceux qui font rêver petits et grands, les transportent dans un véritable conte de fées où un vieux hibou se met à parler… pour raconter des histoires. Le public présent ce samedi a adoré et reviendra sans doute découvrir les 13 autres spectacles de l'Agora des Mômes.

Un goûter offert et un atelier proposés aux enfants accompagnés de leurs parents ont été organisés par le secteur familles. Cet atelier, A 4 Mains, essentiellement manuel, a permis un temps d’échange et d’amusement avant et après le spectacle. 

Prochain rendez-vous : samedi 24 novembre à 16h pour le spectacle poétique “Mademoiselle rêve”.

Réservation conseillée sur agora-reservations@mairie-metz.fr ou au 03 87 55 83 00

Nous utilisons des cookies pour analyser la fréquentation du site Internet de l'Agora
Accepter Plus d'informations