Les soirées de l’Agora

Les soirées de l'Agora, une programmation extérieure à la fois festive, populaire et diversifiée !

De fin avril à mi-septembre, l'Agora propose des rendez-vous populaires et festifs sur les espaces extérieurs de l'équipement. Au programme : cinéma en plein-air, spectacles de rue, animations musicales, bal… Le tout dans une ambiance conviviale avec la possibilité de se restaurer sur place.

L'entrée est libre et gratuite et un repli en salle est prévu en cas de mauvais temps.

 

Programmation 2020

Les Soirées de L'Agora reviennent avec un protocole spécifique (en cours de validation) et un nombre de spectateurs limité en raison des conditions sanitaires.

Après le succès rencontré l'an dernier, nous souhaitions renouer au plus vite avec ces rendez-vous de l'été particulièrement appréciés par les habitués de L'Agora.

Un protocole d'accueil et d'organisation est en cours de validation. Il prévoit quelques règles simples de distanciation et des précautions comme par exemple le port du masque obligatoire pour les plus de 11 ans.

 

Programme prévisionnel

 

- Vendredi 31 juillet : Arts de la Rue et Musique de 18h à 22h

Restauration et buvette / Animation musicale avec “Top Fanfare

A 20h spectacleTea Time” de la Cie “Mister Fred” : un duo burlesque de jonglerie et de magie. Tout public dès 6 ans.

L'histoire : C'est l'heure de la pause dans l'atelier et le début aussi d'une insolite chorégraphie au service du thé. Un moment de douce folie où le geste simple devient compliqué voir inutile. Manipulations d'objets entre jonglerie et magie à travers des scènes de complicité et d'humour.

 

- Vendredi 28 août : Musique et Cinéma à partir de 18h

Restauration et buvette / Rythmes latino-funk avec la Fanfare “Les Tapageurs”

A la tombée de la nuit : Cinéma de plein air “Astérix mission Cléopâtre”, un film d'Alain Chabat, durée : 1h47, tout public.

L'histoire : Ulcérée par les sarcasmes de César, la fière et sublime Cléopâtre lui lance un défi : si elle parvient en trois mois à lui faire construire en plein désert le plus somptueux des palais, il devra concéder publiquement que le peuple égyptien est le plus grand de tous les peuples. Un délai impossible à tenir sans un miracle!

 

- Samedi 12 septembre : Musique et Cinéma, Fête de Quartier à partir de 12h

Restauration et buvette / Animations pour les familles / Ambiance musicale assurée avec la Fanfare “Couche-tard” à partir de 18h30.

A la tombée de la nuit : Cinéma de plein air “Retour vers le futur”, un film de Robert Zemeckid, durée : 1h57, tout public.

L'histoire : Le jeune Marty McFly mène une existence anonyme, auprès de sa petite amie Jennifer, seulement troublée par sa famille en crise et un proviseur qui serait ravi de l'expulser du lycée. Ami de l'excentrique professeur Emmet Brown, il l'accompagne tester sa nouvelle expérience : le voyage dans le temps.

Nous utilisons des cookies pour analyser la fréquentation du site Internet de l'Agora
Accepter Plus d'informations